Conçu dans l’ancienne imprimerie qui édita « Bel Ami », le premier roman de Guy de Maupassant, l’hôtel Bel Ami se distingue entre autres par la diversité et l’originalité de ses chambres, notamment celles signées par l’architecte Philippe Maidenberg. Gaies, chaleureuses et dotées de belles matières, ces nouvelles chambres aux tons rose et vert acidulés étonnent par leur look contemporain et leur luxe discret. « La clientèle qui fréquente les hôtels design souhaite vivre de nouvelles expériences et profiter de couleurs et de matériaux qui ne se trouvent pas partout, explique Laurence Guinebretière, directrice générale. Ces chambres offrent un cadre et un concept différents où l’on se sent vite à l’aise et où chaque détail insolite se veut inoubliable. »
Auréolé depuis quelques mois d’une 5ème étoile, cet hôtel qui se situe à deux pas des mythiques cafés Le Flore et Les Deux Magots, se distingue aussi par l’excellence de ses prestations. A la fois intimiste et vivant, le Bel Ami Bar propose des cocktails savoureux et une carte signée Christophe Hay, réalisée à base de produits bio. « Notre volonté est de mettre le Bel Ami au centre de Saint Germain des Prés, poursuit Laurence Guinebretière. Ainsi nous organisons régulièrement des événements et des osirées littéraires auxquels se joignent des acteurs et artistes connus. »
Pensé également pour recevoir réunions d’affaires et séminaires, le Bel Ami offre diverses salles de conférence dotées d’un équipement ultra-moderne, ainsi qu’un carré VIP pour l’accueil des hôtes privilégiés. Avec l’ouverture récente de son espace bien-être Esthederm, qui décline des soins visage et corps au féminin comme au masculin, le Bel Ami se veut un hôtel à la fois vivant et empreint de sérénité, au cœur de l’un des quartiers parisiens les plus prisés.